Éducatrice spécialisée depuis 2006 auprès d’enfants et adolescents porteurs de handicap, Nathalie anime également des ateliers (théâtre, habiletés sociales, clown) en établissements médico-sociaux et scolaires.

Attirée par l’expression théâtrale depuis son adolescence, elle s’est formée au café-théâtre, au théâtre classique et contemporain, à l’improvisation et au clown.
Sa passion pour la pratique du clown l’amène à créer l’association « Nez Nets et Cie » en 2000. Elle fait alors appel à des professionnels pour former une dizaine de clowns dans l’objectif d’intervenir à l’hôpital en faisant des improvisations clownesques.
Elle interviendra avec sa clowne “Miss Pétula” pendant 15 ans en pédiatrie à l’hôpital Carémeau de Nîmes, auprès d’enfants et adolescents malades. Forte de cette expérience, elle décide de créer un spectacle de clowns intitulé “La vie rêvée de nous”, en collaboration avec Jean-Luc Grangier, avec lequel elle se produira dans de nombreux festivals en France (Tour, Cholet, Nancy, Narbonne…) mais aussi en Suisse, en Belgique, au Canada et en Floride.

Passionnée également par le théâtre contemporain, elle fait partie du “Théâtre du Miroir” en tant que comédienne où elle interprète un rôle dans “L’augmentation” de Georges Perec, “Trois ruptures” de Rémi Devos et “Les belles sœurs” d’Eric Assous actuellement en création.
Sa rencontre avec Gauthier et Perrine, animés par les mêmes passions, l’amène comme une évidence à participer à la création de la compagnie PaRôle en Corps.